Prévention et Secours en Montagne
menu

Notre pétillante AnnePosté le 15/02/2021 dans
À la Une

Hommage

Nous avons perdu notre Anne, notre soleil, notre boule d’énergie, d’humour et d’enthousiasme.


Notre pétillante Anne qui avait le don unique d’expliquer la montagne aux tous petits et aux grands avec un humour et un talent incroyable.


Chacune de tes animations était magique. Tu captivais ton public comme personne. Nous même, on ne se lassait pas de venir encore t’écouter à la moindre occasion.

Comment va-t-on faire sans toi ? Sans ta présence, sans ta bonne humeur, ta personnalité incroyable, ton cœur énorme et ton humour décapant qui ne laissait personne indifférent. Tu laisses un vide immense.

C’est irréel.


La Chamoniarde est en deuil, sidérée, amputée, meurtrie. Les mots nous manquent.


Nous pensons très fort à ta famille Anne, et surtout à tes adorables enfants que nous aimons tant.

Notre soleil, tu es devenue notre étoile… Pour l’instant nous sommes inconsolables, mais promis, soudés autour de ta lumière, nous nous relèverons... Même si plus rien ne sera plus jamais comme avant.


Ciao Bella - Ton équipe de Chamo qui t’aime tant


Un espace de recueillement avec des photos, et un livre de souvenirs pour celles et ceux qui souhaitent écrire un dernier mot à Anne sera mis en place dans la salle du tour de rôle de l'ESF à la Maison de la Montagne (2étage) mercredi 17 février de 13h à 22h, et jeudi 18 février de 9h à 12h. Si vous souhaitez venir mercredi après 18h l'attestation dérogatoire au couvre feu sera à prévoir avec le motif "Déplacements pour motif familial impérieux".



Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires.
En savoir + ACCEPTER